Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 arbitrage feminine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodie
Admin
elodie


Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 04/10/2005

arbitrage feminine Empty
MessageSujet: arbitrage feminine   arbitrage feminine Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:12

MERCI a michel le vrai d'avoir été accompagner Stephanie pour arbitrer a Tourcoing ce matin. je trouve sa vraiment abuzé que personne de l'équipe fille se soit déplacer pour l'accompagner....

Deja, moi sa m'énérve que des gens ne veulent pas arbitré ....pk c tjrs les même qui si collent...pis je pence que quand on fait partie d'un club on ne vient pas que pour jouer...ARBITRER c quand meme un devoir!!!!

voila c'était mon petit coup de gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://volleyclubronchinois.1fr1.net
Michel-le-vrai

Michel-le-vrai


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Bin, devant l'ordi, pourquoi ?
Date d'inscription : 04/10/2005

arbitrage feminine Empty
MessageSujet: Re: arbitrage feminine   arbitrage feminine Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:34

Oui, oh... n'en faisons pas trop.
C'était ça ou Loulou et Olivia qui accompagnaient Steph par le métro et se privaient de voir le match à Ronchin.
En plus, du métro à la salle, ça aurait été galère. Surtout pour un premier match à 9 heures Laughing
Ca m'a donné l'occasion de m'afficher avec une petite jeunette...
(on en met en prison pour moins que ça, je devrais faire gaffe...)

Pas de problème et belle prestation du Maréchal des Logis Chef Stéphanie, notre gendarmette. Z'ont pas bronché ! Laughing Laughing

Je rigole, c'était sympa des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 
arbitrage feminine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen d'arbitrage 2006
» classement final d'exellence feminine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VolleyClubRonchinois-ARBITRAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser